epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Adullact

From: mose
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Adullact
Date: Fri, 12 Sep 2003 15:19:04 +0200

le Fri, Sep 12, 2003 at 10:53:45AM +0200 par LoXc Dayot :
> Bonjour,
> Dernièrement, j'ai eu un échange avec l'Adullact.
> Nous avions évoqué la possibilité de migrer le site de développement depuis
> Savannah vers Adullact (qui utilise gforge).
> Adullact souhaiterait cette migration. Il est vrai qu'elle a relayé
> l'information de la "libération d'EPNadmin". Que nous lui avons bien rendu
> dans toutes les occasions de présentation publique.
> Je n'ai personnellement pas de préférence.
> Quel est votre avis ?
> Quelqu'un voudrait-il s'en charger dans le cas où personne n'est contre ?
> [...]

- je peux m'en occuper si besoin. J'ai deja migré un projet la-bas (localis).

Il y a deux facon d'effectuer cette operation : par migration du cvs,
ou par import d'une nouvelle arborescence. Le premier cas respecte la
continuité historique, le second permet quelques remaniements
d'arborescences qui sont penibles sous cvs en general, comme
l'effacement de dossiers ou le renommage de fichiers (deux operations
que CVS ne gere pas tres bien voire pas du tout et qu'une migration
est pretexte a corriger).

Bon, dans epnadmin, l'effacement de dossier manque de pertinence (on
va quand meme pas enlever images/) mais par contre peut-etre qu'il
peut y avoir un dossier doc/, un dossier polices/ ou fontes/, un autre
css/, peut-etre un js/, et pourquoi pas un include/ pour separer le
visible de l'invisible. Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais si
c'est souhaité c'est le moment d'y penser.

Par contre, adullact est specifiquement francophone, c'est un
avantage, mais c'est interessant de conserver un autre espace
exclusivement anglicisé sur savannah, peut-etre. Le tout est de
n'avoir qu'un seul cvs de reference.

mose