epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Fonctionnalités : Droits des structures/partenaires

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fonctionnalités : Droits des structures/partenaires
Date: Fri, 13 Dec 2002 10:02:05 +0100

Bonjour,
Je continue un peu la réflexion (à défault du développement) d'EPNadmin.
Je me pose la question des droits des structures partenaires (inscrites dans
la base) en lien avec la modularité.
J'envisage de créer une nouvelle table de droits des structures pour les
autoriser (non, modéré, oui, super) à effectuer chacune des fonctions :
- prêt/emprunt de matériel
- réservation de salle
- inscription d'usagers
- création de sous-domaines de site web
- création de sous-domaines de courriel
- gestion des horaires des salles
- accès et modification des contenus d'initiation
Du coup, au lieu d'avoir à décider pour tous quelles fonctionnalités sont
présentes, le choix peut êter fait dans une table pour chaque structure.
Je voudrais votre avis sur la pertinence de cette proposition et l'idée
d'utiliser une table pour cela.
Loïc Dayot
---------------------------------------
Votez pour les meilleures pratiques de l'administration : Electrophées 2003.
http://www.atica.pm.gouv.fr/pages/documents/liste.php
(suivre  "Prix des jeudis de l'ATICA : le vote en ligne des Electrophées
2003 meilleures pratiques").
(Dans les quatre premières catégories, vous trouverez le projet EPNadmin.)
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://arobase.pierrefitte93.fr