eliot-dev

Re: [Eliot-dev] Compilation sous Zenwalk

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-dev] Compilation sous Zenwalk
Date: Sun, 4 Jul 2010 23:45:33 +0200

Bonjour,

2010/7/3 ZAKASOA Mirado <address@hidden>:
> Après avoir tester Eliot sous Windows, j'ai essayé de le faire tourner sur
> mon système preferer, Zenwalk 6.4 Gnome Edition, et il me manque un certain
> ARABICA. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai cherché sur le depot de
> Zenwalk et il n'y en a pas. Alors est ce que quelqu'un peut m'aider?

Arabica est une bibliothèque permettant de lire et écrire du XML sans
dépendre d'un back-end particulier (xerces, libxml2, expat, ...). Vous
pouvez la télécharger ici :
http://www.jezuk.co.uk/cgi-bin/view/arabica

Pour information, le fichier INSTALL fourni avec Eliot indique les
diverses dépendances du programme ainsi que les adresses pour se les
procurer.

Olivier