[Dolibarr-user] Présentation...

From: Stéphane Rivière
Subject: [Dolibarr-user] Présentation...
Date: Tue, 4 Dec 2018 12:05:21 +0100

Bonjour à toutes et tous,

De retour sur la liste et l'asso, après avoir utilisé Dolibarr de 2007 à 2013 pour une entreprise de maintenance informatique, mais également contribué à l'asso, à une certaine Hackweek, à une RMLL à Bordeaux (prés. flash + interview avec Régis pour la TV des RMLL).

Avé aux poteaux, content d'être de retour pour une nouvelle aventure (soweb.io).

Passé beaucoup de temps à revoir le projet et les modules ( existants, nouveaux et dans le dolistore) afin d'adapter Dolibarr à notre workflow (rien à voir avec mon ancien taff, là c'est que du récurrent, du SEPA, etc...)

Je suis *très* impressionné par les avancées en 5 ans.

Philosophie intacte, bien plus complet. Avec plein de nouveaux modules et de plus en plus de docs et de bouquins.

L'écosystème s'est bien développé, j'ai repéré quelques modules que nous allons acquérir. Heureux de voir que des devs en vivent désormais.

Ce bel outil a évolué de façon fabuleuse. Pardonnez mon enthousiasme, j'ai toujours aimé Dolibarr, et c'est un plaisir d'y revenir :)

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France