[Dolibarr-user] Filtres et GRH

From: MENGUAL Jean-Philippe
Subject: [Dolibarr-user] Filtres et GRH
Date: Wed, 22 Nov 2017 16:07:03 +0100

Bonjour,

En Dolibarr 5.0.4, quand je cherche à filtrer les demandes de congés par état (en attente d'approbation) ou par nom (tous les congés se rapportant à un utilisateur), le filtre semble inopérant. Je m'explique:
1.  Ce qui fonctionne: cliquer sur GRH, entrer un nom dans la zone "Demande de congés"
2. Ce qui ne marche pas: cliquer sur GRH, cliquer sur "COngés", face à la liste, cliquer sur la liste des salariés et chercher un utilisateur, puis cliquer sur Rechercher. Dolibarr affiche alors "Aucun enregistrement trouvé, ce qui est faux.

Une mise à jour pourrait-elle corriger le souci?

Logo
                Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe