Re: [Dolibarr-user] Webcalendar et Mailing

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Webcalendar et Mailing
Date: Wed, 19 Sep 2007 19:31:14 +0200

> Merci Regis car jai pu resoudre tous mes problemes que j'avais avec la
> version 2.2-dev. Mais il faut dire que il ya des options qui sont un peu
> trop caché des fois
>  Aussi quand il sagit d'ajouter une image à un produit : Apres avoir
> Clicker sur ajouter une image ,et ke je choisi une image ,quand je fais
> envoyer le fichier ,on minvite à telecherger un fichier , mais quand je
> fais annuler ,il majoute l'image (lol bizarre Non).

bizarre, je n'arrive pas à reproduire ce problème

> Jai 2 truc à vous demander
>
> 1) Le Webcalendar , je veux savoir comment le configurer , du moment où
> quand je click sur Webcalendar , on maffiche : The requested URL
> /dolibarr/htdocs/webcal/PHPWEBCALENDAR_URL was not found on this server.

il faut déjà installer l'application webcalendar et paramétrer le module
par la suite.

http://www.k5n.us/

> [...]
serveur
> de messagerie avec pop : pop.powernet.ci et smtp: smtp.powernet.ci
>
> Port du serveur SMTP: j'ai rien mis
> Nom host ou ip du Serveur SMTP: jai mis smtp.powernet.ci
> EMail émetteur pour envoi emails automatiques (Par défaut dans php.ini:
> Non défini) : jai mis à address@hidden
> Désactiver globalement tout envoi de mails (pour mode test):J'ai laissé
> à Non
>
> et quand je teste je reçois:
> Échec
> Failed to send mail to SMTP=localhost, PORT=25
> Check your server logs and your firewalls setup

normalement si tu es sous linux tu ne dois pas modifier cette partie, c'est
bien expliqué sur cette page.
as-tu un serveur de mail style postfix d'installé ou sendmail ou autre ?

--
Cordialement
Houssin Régis