Re: [Dolibarr-user] note de crédit

From: Gaëtan Frenoy
Subject: Re: [Dolibarr-user] note de crédit
Date: Tue, 21 Aug 2007 21:17:30 +0200

Salut,

Le Tue, 21 Aug 2007 16:15:01 +0200, Jerome Warnier a écrit:

> Je pense aussi. C'est une fonction que j'attends depuis 2005.
> Pour l'instant, j'ai plein de factures négatives qui attendent une
> solution pour être encodées et validées proprement.

 As-tu l'avis d'un comptable sur cette technique de note de crédit
 sur facture validée ?

 Ce qu'a dit Hervé (Dim 19/08, 22h03) me perturbe un peu.  J'ai déjà
 reçu pas mal de notes de crédit pour rectifier une première facture.
 (exemple: frais administratif qui, après réclamation, ne sont
 finalement pas comptés).  Cela semble donc être une pratique courante
 et, j'imagine, admises.

 Est-ce que ce sont des faux qui ne passeraient le moindre contrôle un
 peu sérieux ?

--
Gaëtan