[Dolibarr-user] Adoption Dolibarr

From: Thomas ConstanS
Subject: [Dolibarr-user] Adoption Dolibarr
Date: Wed, 28 Jun 2006 11:48:09 +0200

Bonjour

Après quelques tests, Juste pour vous annoncer ma décision d'adopter
dolibarr pour ma facturation et mon suivi client.

Toutes mes félicitations à la communauté pour ce produit simple à
installer, convivial, facile à prendre en main et à modifier selon ses
besoins.

Quelques remarques sur la version 2.0.1:
- dans le "tableau de bord" de l'accueil, il n'y a pas de traduction
pour "CustomerBillsUnpayed"

en wishlist, un popup "calendrier" pour remplacer les listes déroulantes
de date et heure

une interface vcard pour l'import export de données de contacts.

Merci !
--
Thomas Constans                                      openDoor
04 78 68 17 34                Conseil et support Informatique