Re: [Dolibarr-user] Facturation multiple de Propositions

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-user] Facturation multiple de Propositions
Date: Thu, 15 Jun 2006 19:56:07 +0200

Alex wrote:
> Bonjour à tous, j'ai une question toute bete :
>
> Pour un de mes clients, j'ai fait une propale, qui a été acceptée, et
> qui s'est donc transformée en commande... Jusque là, tout vas bien,
> sauf que la livraison du produit (c'est de l'informatique) vas se
> faire par lots, et donc je vais le facturer en fonction des livraisons...
>
> Est ce possible de faire cela avec dolibarr ??
>
> Merci à tous pour vos réponses
>
> Alex
Oui sans problème à chaque fois que tu fais une expédition, tu créé une
facture à partir de la commande puis sur le brouillon de la facture tu
ne gardes que les lignes à facturer...
En passant comme ça, ne serait il pas interressant de pouvoir éditer une
facture depuis une expédition en ne facturant que ce qui est expédié...

Simon