Re: [Dolibarr-user] Projet Comptabilité lég ale

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Projet Comptabilité lég ale
Date: Thu, 20 Apr 2006 23:30:15 +0200

Thomas Despoix a écrit :
Re-bonjour à tous,

Pour recentrer le sujet, je refais un appel contributeurs pour le projet de Compta Légale. Il faudrait que les personnes motivées se présentent sur la page dédiée sur le wiki. Pensez à demander à Rodolphe pour obtenir un accès wiki, si ce n'est pas déjà fait.

La page du projet : http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Projet_comptabilité_légale <http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Projet_comptabilit%E9_l%E9gale> La page de discussions afférente : http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Discuter:Projet_comptabilité_légale <http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Discuter:Projet_comptabilit%E9_l%E9gale>

Heureux de voir que les volontaires à la tache sont nombreux. Je me sens un peu obliger de sortir de l'ombre... J'ai mis à jour le wiki avec quelques réponses sur le chantier compta expert.
L'idée d'enrichir les différentes sections de la page, et notamment les *Besoins fonctionnels* et le *Contributeurs*. Nous cherchons en particulier des experts dans le domaine comptable (fonctionnel).

Merci à tous.

Thomas Despoix
Expert Web Open Source
tél: +33 (0) 662 199 661