Re: [Dolibarr-foundation-board] Paypal

From: Laurent Destailleur
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Paypal
Date: Sun, 28 Oct 2012 18:44:46 +0100

Le 27/10/2012 17:26, Régis Houssin a écrit :
> Je prend en exemple le paiement par carte volée qu'on avait eu, il s'en sont
> rendu compte 24/48h après, trop tard car le module est déjà envoyé.
Justement, ce n'était pa pour un pb de carte volé mais pour opposition
faite par le volé, opposition faite bien après l'achat.
> Je ne suis pas sur qu'il vérifie tout de suite, ils doivent accepter et juste
> vérifier lors du traitement à la banque le lendemain

Dans tous les cas, je propose de laisser les 2 pour six mois, on pourra
comparer et faire les comptes.
Le but est de pouvoir mesurer si la perte de vente généré par l'absence
de possibilité de payer par paypal est supérieur ou inférieur à la perte
du aux fraudes.