Re: [Dolibarr-foundation-board] Flyers 2012

From: Destailleur Laurent
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Flyers 2012
Date: Mon, 30 Apr 2012 14:45:26 +0200

C'était pour rendre le tout un peu moins terne et rompre avec du full text.
Je vais essayer de juste mettre un cadre fond carré.

Pour le champ cadre vide, je vais le mettre sur la page contact ainsi il sera au verso et on pourra ajouter au crayon juste en retournant sans avoir à ouvrir le dépliant.

Je me demande si il ne faut pas aussi que j'ajoute les liens vers les réseaux sociaux ou du moins juste vers la page qui liste tous les liens "http://wiki.dolibarr.org/index.php/Social_Networks" pour ne pas surcharger de liens.

Pour les fotes, c'est corigé.
J'étais sur que Philippe en trouverait.