[Dolibarr-foundation-board] Paypal de mine

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Paypal de mine
Date: Thu, 19 Apr 2012 13:53:27 +0200

Encore un gars qui achète un module et veut se faire rembourser prétextant
qu'il n'est pas destiné à la version qu'il utilise alors que c'est écrit dans
la description.
Pour ma part je vais enlever les packages pour qu'il ne soit plus envoyé après
paiement, je vais mettre un fichier readme à la place leurs demandant de me
contacter en leur précisant à nouveau tout les détails du module et si accord
ok je leur envoi.

Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr