[Dolibarr-foundation-board] Mise en avant partenaire.

From: address@hidden
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Mise en avant partenaire.
Date: Fri, 30 Mar 2012 15:32:59 +0200

Bonjour tous le monde,

Petit mail du vendredi…. :)

Je voies encore passé aujourd'hui un internaute qui s'excite sur le forum
dolibarr, comme si il était client de la communauté dolibarr… C'est un cas
classique qu'on à l'habitude de traité depuis des années dans le modèle
économique du Libre.

J'allais gentiment le rembarer en disant : "pour avoir une réponse et une
correction rapide à votre besoin contacter directement un des partenaires
certifié dolibarr…. " , en lui donnant l'url.

Je vais donc de ce pas sur le site dolibarr pour chercher l'url à copier /
coller et impossible de remettre la main dessus. Alors oui j'ai bu un ou deux
verre de rosé ce midi  :) mais que ce soit sur le .org ou le .fr ou le wiki
j'ai pas remis la main dessus.

Je pense que c'est important sur le site de mettre en avant cette liste de
prestataire, et ça évitera de nombreux mails de gens pas content. Et qui sont
encore moins content quand on leur répond, vous êtes gentils mais vous êtes pas
clients. Si la communication sur les sites dolibarr est claire sur qui peut
fournir de la prestations pour adaptation / correction rapide on pourra alors
dire à ces gens :"Regarder sur le site c'est bien marqué que vous avez une
liste de gens qui seront au petit soins pour vous"

C'était le petit troll du Vendredi.

Et je ne répondrait pas au petit troll de régis sur le nosql qui est arrivé
hier :P

Maxime Longuet