[Dolibarr-dev] trigger pour lier une commande a un rendez-vous de client

From: Michaël Parchet
Subject: [Dolibarr-dev] trigger pour lier une commande a un rendez-vous de client
Date: Sun, 22 Dec 2013 23:24:07 +0100

Bonjour,

Lorsque l'utilisateur créer une commande, je voudrais activer un trigger qui y met le numéro dans la table agenda (actioncomm) afin de créer un lien. En effet, dans mon mon programme les prestation sont consommée par un client lors de rendez-vous récurrent,

Problème : Le trigger semble ne pas fonctionner car la page des trigger et vide.

Par ailleurs, je n'arrives pas a savoir les numéro de priorités déjà utiliser pour les trigger du module commandes.

Merci pour votre aide

Bonne fêtes à tous

Salutations

Michaël Parchet