[Dolibarr-dev] incongruous SQL query

From: Marc-Henri Pamiseux
Subject: [Dolibarr-dev] incongruous SQL query
Date: Thu, 30 May 2013 09:39:01 +0200

Bonjour,

J'ai créé une table SQL contenant trois colonnes intitulées mail1, mail2
et mail3.
Je voudrais créer un filtre complémentaire pour le module de mailing.
Pour cela, je souhaiterais créer une requête SQL qui me retourne dans le
jeu de résultat le rowid ainsi qu'une seule colonne mail.
Idéalement, cette colonne mail contiendrait le contenu de mail1, de
mail2 et de mail3. Je ne vois pas comment procéder...

-----------------

Hi,

I created a SQL table containing three columns headed mail1, email2 and
mail3.
I would like to create an additional filter for the mailing module.
For this, I would create an SQL query that returns me a resultset
including the rowid and one email column.
Ideally, this column contains the email content mail1 of mail2 and
mail3. I do not see how to...

@ vous lire,
--
Marc-Henri Pamiseux - SARL Libricks - www.libricks.fr
6 rue Léonard de Vinci - CS 20119, 53001 LAVAL Cedex