Re: [Dolibarr-dev] Fwd: Appel à conférences

From: Maxime Kohlhaas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: Appel à conférences
Date: Wed, 15 May 2013 12:10:32 +0200

Bonjour à tous,

Juste pour savoir qui sera présent au salon linux cette année.
Je vais réserver mes billets. :)

A bientôt !

Maxime Kohlhaas
Consultant associé
ATM Consulting
+33 6 33 42 92 43

Le 11 février 2013 13:40, Florian Henry <address@hidden> a écrit :
Bonjour a tous,

    J'ai regardé les conférences déjà inscrites et il semble que ce soit sur des sujets techniques et/ou généraliste (http://www.solutionslinux.fr/Appel+%C3%A0+Conf%C3%A9rences_168_2455.html). Il n'y a pas de conférence spécifique a un produit.
    Est-ce que une conférence dédier a Dolibarr ne ferais pas un peu tache dans cette ensemble ?

    D'ailleurs dans l'appel a contribution il est explicitement dit A NOTER – Toute proposition de conférence à caractère commercial sera automatiquement refusée.
    Même si il ne s'agit pas là de démarche commerciale, mais bien de parlez simplement de Dolibarr, j'ai peur que l'on soit perçus comme tel.

    L'année dernière vous avez fait une conférence Dolibarr sous l'égide du Saas. Je propose la même approche cette année ?

Cdt.

Florian HENRY
address@hidden
+33 6 03 76 48 07