[Dolibarr-dev] Import Facture ?

From: François-Xavier Wiplier
Subject: [Dolibarr-dev] Import Facture ?
Date: Fri, 3 May 2013 00:05:00 +0200

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau parmis vous.

Je vois que l'import de Factures n'est pas possible en natif (je suis avec la 3.3.0)... Est-il prévu dans la roadmap ? Y-a-t-il des modules d'importation de factures existants ?

J'ai commencé à regarder le code du core et commence à le modifier pour mes besoins spécifiques.

Bref j'avance mais bon je suis preneur d'idées qui ont dû germer depuis très longtemps.

Pour info, voila comment je compte m'y prendre  :
- modification des ihm pour afficher l'import des Factures : OK.
- modification de modFacture pour ajouter les aspects import : OK
- liaisons avec le table tiers (et extra fields) : in progress.
- détail des factures : non commencé.

On va dire 20% d'avancement....

Merci pour vos retours et bravo pour le produit.

Cdt,

François-Xavier