[Dolibarr-dev] $_POST ou GETPOST en debug

From: francis
Subject: [Dolibarr-dev] $_POST ou GETPOST en debug
Date: Thu, 20 Dec 2012 12:31:01 +0100

bonjour,

j'ai un comportement que je n'explique pas entre une execution normale de mon module dolibarr et une exécution en debug pas en pas sous eclipse :
en debug j'arrive à récupérer mes données saisies avec $_POST mais en mode normal , je trace dans la log dolibarr, et ces mêmes données ne sont pas renseignées.
est-ce que cela peut provenir de l'utilisation de $_POST ? dois-je préférer GETPOST ?

merci
--

Francis MILHAU
9, avenue bordaberry