Re: [Dolibarr-dev] Modèle perso pour facture

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle perso pour facture
Date: Fri, 28 Oct 2011 20:21:16 +0200

j'avais envoyé un message justement sur cette liste,
j'ai déplacé le répertoire /includes/modules/ dans /core/modules/

de plus le répertoire /lib/ a été déplacé dans /core/lib/

il faut donc modifier tout les chemins présent dans les modèles en conséquences

/lib/ en /core/lib/
/includes/modules/ en /core/modules/

sinon il est possible de placer les modèles perso dans /custom/core/modules/
en reproduisant l'arborescence présent dans /core/modules/

ex: /custom/core/modules/facture/doc/
etc...