[Dolibarr-dev] modifications to members module

From: Manuel Muñoz
Subject: [Dolibarr-dev] modifications to members module
Date: Wed, 26 Oct 2011 10:39:48 -0700 (PDT)

Bonjour a tous.

Je suis en train de modifier le module d'adherents pour un client, et j'ai besoin d'une certaine aide:

La modification consite a integrer les fonctionalités suivantes:

-Aditioner une "tab" de "plans de paiement", que permet de payer et generer les cotisations d'un seul clic.
-Generer les pdf du "carnet de recus".
-La definition des tipes d'aportations, (frequence e montant de la cotisation).
- un tas de reports (je vais inclure reportico)

A ce moment j'ai reussi a faire la plupart (transactionelle), mais j'ai deux questions:

a) comment je peux "positioner" un image au fond du pdf? j'ai deja cherché  pour fpdf, mais je n'ai pas reussi a le faire.

b) le client a besoin d'un identifieur unique: quels son les classes que je dois inclure (ou creer) por generer un module de numerotation de l'adherent?
je pensais a placer les resultats (la numerotation) de cettes classes dans le champ login/id.

Merci en avance pour tous vos commentaires.

Manuel Munoz
Icon S. de R.L.