Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr 4.0 ?

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr 4.0 ?
Date: Tue, 04 Oct 2011 11:40:24 +0200

oui enfin entre novembre 2010, date l'article et aujourd'hui il y a
presque 1 an
tout ceci à évolué depuis :-)

il est tout à fait possible de sécuriser la base,
il est tout à fait possible de faire des liaisons entre les objets
(documents)
il est tout à fait possible d'ajouter des indexes même unique sur les
objets et les éléments de ces objets

et entre nous, sécurisé ou pas, si un hacker rentre dans ton serveur, je
ne donne pas cher de ta base :-)

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun