Re: [Dolibarr-dev] Faille CSRF

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Faille CSRF
Date: Sat, 16 May 2009 09:13:54 +0200

Régis Houssin wrote:
> merci pour la modif,

T'es bien matinal pour un samedi (moi j'ai un excuse, je dois partir à
un mariage à lille) :-)

Sinon, pour le mode mail multipart, il faudra trouver une librairie car
c'est casse cul de le faire soi même. Et il faudra créer un 3eme "mode"
afin d'etre sur de pas créer de régression. La, avec ce qu'on a fait, on
a au moins l'équivalent d'avant avec un peu plus, même si c'est pas
encore parfait.
Si on tranche trop, vaut mieux créer un 3eme driver...