[Dolibarr-dev] Module Ajax

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Module Ajax
Date: Thu, 22 Nov 2007 14:27:26 +0100

Je ferais bien un module Ajax que je mettrais dans la partie "Système" des
modules standard, ceci afin de regrouper tout se qui fonctionne avec Ajax
sous une même page de configuration, car j'ai plusieurs fonctionnalités
Ajax que je voudrais ajouter dont la possibilité de remplacer le libellé
des pays dans la table llx_c_pays par leur traduction afin de pouvoir
mettre en place une autocomplétion sur la liste des pays en fonction de la
langue utilisée, car pour le moment l'autocomplétion ne fonctionne que
sur le libellé français.

Qu'en pensez-vous ?