[Dolibarr-dev] Premier message et premier bug

From: Jonathan Loriaux
Subject: [Dolibarr-dev] Premier message et premier bug
Date: Sat, 17 Nov 2007 14:39:10 +0100

Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message sur cette liste. J'utilise dolibarr
depuis quelques semaines, et je profite de ma première découverte de bug
pour me présenter.

Je suis belge (certains ici me connaissent déjà) et en train de devenir
indépendant (voir http://www.kunfluo.com ).

Le bug en question vient de la fonction ValidEmail présente dans le
fichier htdocs/lib/functions.inc.php. Il manque l'extension .coop

C'est pas un très gros bug, mais il faut bien commencer par là.

Bon week-end.

Jonathan
--
Jonathan Loriaux .:. Kunfluo .:. address@hidden