RE : Re: [Dolibarr-dev]Modèle de numérotatio n paramétrable Tigre (pour

From: florent Dowa
Subject: RE : Re: [Dolibarr-dev]Modèle de numérotatio n paramétrable Tigre (pour code client/fournis seur)
Date: Sat, 10 Nov 2007 19:54:43 +0100 (CET)

Bonjour
Je viens de mettre ma variable MAIN_FEATURES_LEVEL à 2 .Je vois plusieurs modèle , sauf le modèle Tigre

Régis Houssin <address@hidden> a écrit :

voilà c'est corrigé, de plus j'ai ajouté une vérification sur
l'utilisation de la balise préfix dans la numérotation afin d'interdire
la modification de ce dernier dans la fiche client une fois déterminé.

Régis

--
Cordialement
Houssin Régis