[Dolibarr-dev] erreur compta/facture.php plus de problème

From: Jean
Subject: [Dolibarr-dev] erreur compta/facture.php plus de problème
Date: Thu, 26 Apr 2007 13:42:14 -1000

J'ai mis le memory_limit à 12M et ça passe
Si j'avais regardé au bon endroit  j'avais des messages dans le log
erreurs d'apache :

"Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 64
bytes)"

comme quoi il manquait pas grand chose!

On le saura pour l'avenir.

Merci

Jean

--- Régis

oui effectivement c'est possible que ca provienne de là car la fonction
encrypte tout, le texte et les images, donc si il y a plusieurs page ou un
contenu riche ca demande un peu de memoire, c'est pour ca que je proposait
d'augmenter la valeur de "memory_limit" de php.ini à 12 ce qui n'est pas
énorme sur un serveur de production.

----