[Dolibarr-dev] Factures fournisseur

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Factures fournisseur
Date: Thu, 19 Apr 2007 16:46:51 +0200

Bonjour,

Je remarque une chose concernant les factures fournisseur, le montant de
TVA se calcul automatiquement avec 5 chiffres après la virgule.
Pourrait-on demander de faire un choix sur le calcul automatique. Par
exemple, je reçois une facture de 49,82HT de SFR, soit 59,58€ TTC.
Je ne ne souhaite pas qu'une TVA de 11,72472 soit calculée
automatiquement lors de la saisie de la facture. Ceci est-il paramétrable ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Cyrille