[Dolibarr-dev] Action::Rapport

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-dev] Action::Rapport
Date: Fri, 13 Apr 2007 18:19:22 +0200

Hello,

Lorsque vous avez beaucoup d'action dans le mois et que le rapport demande plusieurs pages, la première est correctement générée puis les suivantes ne comporte qu'un élément composant une ligne par page. Ceci n'est pas très lisible. Je n'ai pas pris le temps de regarder dans le code pour voir d'où cela provient. Je manque un peu de temps.

Cordialement.

JR ATHANASE