[Dolibarr-dev] Fonction à la fin du modele de f acture Crabe

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Fonction à la fin du modele de f acture Crabe
Date: Sat, 7 Apr 2007 15:00:25 +0200

Salut,

Je suis en train de repartir du modèle de facture Crabe pour refaire un modèle (homard) qui corresponde plus à mes besoins (et peut être à d’autres)

ð      prise en compte des logos « verticaux » par exemple … c’est un gros problème … J visiblement, actuellement le logo est réduit à une hauteur maxi liée à la taille d’un logo « horizontal »…

ð      ajout optionnels de termes « légaux » -article L441-3 du code du commerce et loi 80.335 du 12/05/80 (peut être nécessaire que pour la France ?)

J’essaye de le faire le plus « standard » possible mais je ne suis pas dev alors il devra peut etre repasser pour validation dans les mains d’un expert (si j’arrive au bout) …

Toutefois, je remarque qu’à la fin de crabe, il y a une fonction qui est déclaré, du coup lorsque je mets ma « copie » de crabe en ayant pris soin de remplacer chaque « crabe » par « homard » j’obtiens un message d’erreur dans la configuration des factures :

Fatal error:

Cannot redeclare _dol_htmlentities() (previously declared in /(…)/htdocs/includes/modules/facture/pdf_crabe.modules.php:1094)  in /(…)/htdocs/includes/modules/facture/pdf_homard.modules.php on line 1094

Je vais donc supprimer la fonction du modèle pdf_homard mais cette fonction ne devrait-elle pas « ailleurs » et appelée via un « include » ?

Vianney

Ps : si quelqu’un a déjà travaillé sur le problème des logos Verticaux … J ca serait sympa d’augmenter la quantité de modèles… (aussi bien factures que propales d’ailleurs…)

Bien sur l’idéal … la réalisation en WYSIWYG des modèles de factures … mais bon ca, ca nécessite un sous-projet à part entière J