Re: [Dolibarr-dev] BRANCH 2.1 ?

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] BRANCH 2.1 ?
Date: Fri, 06 Apr 2007 09:39:37 +0200

Je ne vois ni de branche branch_2.0, ni de branch_2.1.
Comment étaient validées les branches stables jusqu'ici.
Je vois beaucoup de modification sur le Head actuellement.
Comment peut-on tester des versions  qui sont constamment en évolutions ?
Ne devrait-on pas créer un branche branch_2.1 afin de pouvoir valider
cette version ? Les modifications de cette branche ne seraient ainsi que
des corrections à reporter également sur le Head.

Cordialement

Cyrille