Re: [Dolibarr-dev] tout mes changes

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] tout mes changes
Date: Sat, 27 Jan 2007 09:25:01 +0000

Le samedi 27 janvier 2007 à 10:17 +0100, Franky Van Liedekerke a écrit :

> sauf qu'il-y-a encore des bugs dans CVS (voir la description de mes
> changements) pour different choses.

Oui Franky, j'ai bien compris, seulement je suis aussi *dangereux* que
toi au niveau connaissance du code, alors je préfère attendre que
quelqu'un intègre tes propositions de changement plutôt que de le faire
moi-même.

Par ailleurs, pourrais-tu envoyer tes changements (pas "changes") en
udiff comme tu le proposes, afin que celui qui veut les revoir ait
directement tout ce qu'il faut à disposition?

Tu peux les envoyer sur la liste, séparés par bug (pas par fichier) par
exemple, et quelqu'un finira bien par s'en occuper. Ou tout ensemble
c'est bien aussi mais ce sera plus compliqué d'analyser le code problème
par problème.

Merci,

Yannick