Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr CVS du 15/01/2007 - Modification du niveau d

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr CVS du 15/01/2007 - Modification du niveau de tarif d'une société -> bug non bloquant
Date: Tue, 16 Jan 2007 20:34:39 +0000

Le mardi 16 janvier 2007 à 09:02 +0100, zcp a écrit :
> Bonjour
>
> Avec la version CVS du 15/01/2007 de Dolibarr, lorsque je modifie le niveau
> de tarif d'une société j'ai une erreur (voir plus loin). Il suffit de
> recharger la page et c'est pris en compte.
>
> (est ce que c'est parce que j'ai déjà des documents qui ont été fait avec un
> autre niveau de tarif?)
>
> Voici l'erreur :
>
> Dolibarr a détecté une erreur technique.
> Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
>
> Server: Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8
> Dolibarr: 2.1-beta
> [...]

Salut Grégoire,

Ce n'est pas normal, la requête d'insertion ne mentionne pas de rowid et
c'est la seule clef primaire.

Donc s'il tente d'insérer '0' pour la clef '1' (comme l'indique
l'erreur), ça veut dire qu'il tente d'insérer un rowid de '0', ce qui
n'est pas normal si le champ est déclaré en auto_increment, comme c'est
le cas dans le code de création de la table.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un dump SQL de ta table
llx_societe_prices?

À defaut, si tu peux me faire une copie de la définition de ta table
(onglet "Structure" dans phpMyAdmin) et du contenu (onglet "Afficher"),
ça devrait aller aussi. Si c'est trop gros à envoyer sur la liste,
envoie-moi ça en privé.

Yannick