[Dolibarr-dev] escape_string fonction

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] escape_string fonction
Date: Tue, 16 Jan 2007 17:19:34 +0100

From: Yannick Warnier <address@hidden>
Sent: Tuesday, 16. Jan 2007 14:32 +0100
To: Discussions sur le developpement de Dolibarr <address@hidden>
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,

connecteur DB et pour MySQL, ce serait

> function escape_string($string)
> {
> return mysql_real_escape_string($string);
> }
>
> Celle-là je veux bien l'ajouter tout de suite dans les trois classes DB
> et changer mes addslashes().

Bon et voilà, mes changements sont prêts mais pas soumis. J'attends ce
soir pour voir s'il y a des objections avant de soumettre.

Yannick

Yannick,

est-ce-que tu va ajouter les quotes singuliers au return aussi? Sa permet d'ameliorer le code encore plus ...
Et peut-être aussi: le fonction fetch() de chaque sql peut utiliser un stripslashes automatique aussi (le fonction général stripslashes_deep est parfait pour cela), au lieu de faire le stripslashes dans le code pour des elements.

Franky