Re: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap
Date: Tue, 16 Jan 2007 16:52:30 +0100

J'ai testé ton setup. Ta config ldap n'et pas correcte car sur http://cerell.fr:8000/dolibarr/htdocs/user/fiche.php?&action="" le champ "Utilisateurs en base LDAP" est vide. Est-ce-que tu a déjà essayé de faire un ldapsearch manuelle comme ceci:

ldapsearch -h 192.168.0.3 -b "ou=people,dc=cerell,dc=fr" (&(objectClass=user)(objectCategory=person))

(comme configuré dans http://cerell.fr:8000/dolibarr/htdocs/admin/ldap_users.php)

Pour le moment le ldapsearch ne fait pas attention a "DN de l'administrateur" et "Mot de passe de l'administrateur", le connection est toujours fait anonyme (je vais changer cela: ci ces deux champs sont remplis, on peut les utiliser aussi pour la rechere en ldap).

Franky