Re: [Dolibarr-dev] module associations et bugg

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] module associations et bugg
Date: Mon, 15 Jan 2007 17:19:37 +0000

Le lundi 15 janvier 2007 à 17:54 +0100, laurent-ducos a écrit :

> Même message d'erreur

Attends un petit peu, normalement il devrait avoir changé le code du
fichier adherent.class.php comme indiqué ici (changement de gauche vers
droite):
http://cvs.savannah.gnu.org/viewcvs/dolibarr/htdocs/adherents/adherent.class.php?cvsroot=dolibarr&r1=1.49&r2=1.50

Si le changement se retrouve bien dans ton fichier et que tu as toujours
l'erreur, alors en effet, le problème est ailleurs, mais ce serait
curieux (vu le message) que ce soit autre chose.

Yannick

Yannick