Re: [Dolibarr-dev] types de produits (et release stable)

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] types de produits (et release stable)
Date: Sun, 14 Jan 2007 17:49:45 +0100

On Sun, 14 Jan 2007 15:47:48 +0000
Yannick Warnier <address@hidden> wrote:

> Il ne reste pas tellement de bugs à ma connaissance, et passer au
> développement d'une 2.2 maintenant me paraît raisonnable. Autrement,
> ça fera plus d'un an entre 2.0.1 stable et 2.1.0 stable (l'annonce de
> release pour la 2.0.1 stable a été faite le 22 février 2006).

Je suis d'accord :)
Mais quand-même le bug #18592 est encore ouvert ... et la gestion du
stock est assez important je trouve? J'invite encore une fois tout le
monde pour tester mon setup en test ou j'ai appliqué le patch.
Et encore une petite chose: quand tu fais "Correction stock" pour un
produit, le valeur stock n'est pas bien adapté ...

Franky