[Dolibarr-dev] Gestions des erreurs

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Gestions des erreurs
Date: Thu, 04 Jan 2007 15:43:44 +0100

Bonjour,

Pour la gestion des erreurs et des messages associés je propose de
définir une plage de 256 numéros par classes, celles-ci étant définit
sur le wiki dans le documents :

http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Gestion_d%27erreur_dans_les_classes

De plus j'aimerais que l'on évite au maximum les variables globales, il
y a quelques années on avait réussit à les éradiquer du code mais
celles-ci font un retour en force :-(
Dans un premier temps on va se fixer sur l'objet langs qui ne doit pas
figurer dans les classes d'objets (facture, propale, produit, ...) pour
les messages d'erreurs il suffit de les retourner en Anglais et de faire
la trad dans l'interface.

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden