Re: [Dolibarr-dev] aider en development

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] aider en development
Date: Wed, 03 Jan 2007 21:18:01 +0000

Le mardi 02 janvier 2007 à 12:20 +0100, Franky Van Liedekerke a écrit :
> Bonjour,
>
> (excusez-moi pour mon Français ...)
>
> dans les dernières semaines, j'ai trouvez quelques bugs (14) dans la
> version CVS de dolibarr. Je les ai mis sur la page "Bugs":
> https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr
> Je veux bien aider à développer dolibarr parce-que c'est un bon programme.
> Alors je veux bien corriger les bugs dans CVS et continuer à aider dans
> la future. Alors ma demande: est-ce que c'est possible d'avoir accès
> read-write pour CVS?
> Si vous voulez savoir plus sur moi: google sur mon nom :-)

Il y a un certain nombre de choses à faire pour faire partie des
développeurs. Tu peux trouver une procédure ici:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Devenir_d%C3%A9veloppeur
et ça prend quelques mois quand même, dépendant de ton activité, pour
qu'on s'habitue à toi. En tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu (très
récemment).

Yannick