Re: [Dolibarr-dev] facturation par lot

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] facturation par lot
Date: Thu, 30 Nov 2006 11:59:54 +0100

Le 30.11.2006 00:28, Ozit a ecrit :
> En effet, cela serait intéressant de lancer une génération de facture
> brouillon pour tous les contrats en cours.
> J'ai par exemple "oublié" de facturer un contrat le mois dernier, ca n'a
> pas plu à mon client. :-o ; ca me serait donc utile/
> cdmt

L'idée est bonne en effet c'est d'ailleurs la raison initial qui a
poussé à faire les contrats mais cela n'a jamais été finalisé.

Pour la saisie des informations variantes, pourquoi ne pas intégrer cela
dans la modification des factures brouillons plutôt ?

Je vais me pencher sur la question

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden