Re: [Dolibarr-dev] Smarty

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Smarty
Date: Wed, 29 Nov 2006 17:09:43 +0100

Le 29.11.2006 16:28, Yannick Warnier a ecrit :

> Salut,
>
> Pense, dans ton calcul, qu'il faudra une configuration spécifique dans
> ce cas pour inclure ce qui, souvent, se trouve en dehors du DocumentRoot
> du VirtualHost (et donc peut-être à mettre une config d'exemple sur le
> wiki...)

Tout a fait, ce rep se situe au même niveau du Documents donc à mon sens
cela ne devrait pas poser de problème.

De plus j'en profite pour dire que ma config de développement à
légèrement modifier, j'essaye de me mettre dans les cas les plus
restrictifs possibles. J'ai en place mod_security, safe_mode on, et il
me reste à jouer avec l'open_base_dir

Quand j'aurais mis tous les curseurs au maximum j'en appelerais aux
autres dev pour valider la configuration.

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden