Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...
Date: Wed, 29 Nov 2006 13:50:42 +0100

Le 21.11.2006 14:57, paul POULAIN a ecrit :
> [...]

Bonjour Paul,

> (sachant que je l'ai un peu hackée pour mettre 1 ou 2 choses à ma sauce,
> mais ce n'est pas trop partageable)

Je ne comprends pas la question, veux-tu dire est-ce que la branche 2
est en cours de bugfix ou est-elle totalement bugfixée ?

Non il n'y a rien dans ce sens à ce jour. J'ai souvent réfléchit à cette
partie mais à l'étude il existe d'excellent outils (OTRS par exemple)
qui font cela très bien. Et surtout en fait il y a différentes façons de
voir le tracking suivant le mode de fonctionnement de l'entreprise.

> personne n'est intéréssé par cette question ?
> Je la pose sur la ml des développeurs du coup...

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden