RE: [Dolibarr-dev] petite question

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] petite question
Date: Thu, 18 May 2006 21:52:14 +0200

Merci pour vos réponses.

En fait je cherche une gestion de planning dans ce style :

http://urba.lucca.fr/

Celle-ci est plus consacrée à la réservation de salle ou autre et est
PAYANTE :(( et elle est faite en ajax.

Ce que je recherche pourrait par la suite s'interfacer avec dolibarr comme
pour webcalendar.

Testez là vous m'en direz des nouvelles !! ;-)

je crois que je vais faire une formation ajax à force :))

Régis