RE: [Dolibarr-dev] Bug du module projet

From: Loic LE BLEIS
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Bug du module projet
Date: Thu, 11 May 2006 21:48:19 +0200

Bonsoir,
J'ai le même problème sur la version CVS du jour.
D'autre part, est-ce normal sur la page de l'"Espace projet" d'avoir dans la
colonne société les société ayant un projet avec le nombre de projet, par
contre je n'ai pas les projets eux-meme dans la colonne Projet (la permière
à gauche). Faut-il avoir des taches ouvertes dans le projet pour qu'il
apparaisse dans cette liste ?
Merci.

A+
Loïc