Re: [Dolibarr-dev] bon de livraison

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] bon de livraison
Date: Fri, 05 May 2006 18:49:46 +0200

Régis Houssin wrote:

> oui une fois l'expédition validé on pourra éditer un bon de livraison avec
> les données de l'expédition et de la commande.
>
> on pourra tout de même créer un bon de livraison sans passer par une
> commande ou une expédition.
>
> Régis
Super !
Sinon je pensais à un truc (pas vraiment évident à coder mais...)
Pour les factures, les bons de livraison et les bordereaux d'expédition
il serait pratique pouvoir mettre les numéros de séries...
L'idéal serait même de rentrer les produits avec leur numéros de séries.
Je veux bien essayer de me pencher la dessus mais je ne pourrais pas le
faire avant mi-juin, je suis charette jusque là !