Re: [Dolibarr-dev] possibilité d'éditer une commande validée

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] possibilité d'éditer une commande validée
Date: Fri, 05 May 2006 10:18:49 +0200

Le 29.04.2006 16:00, Régis Houssin a ecrit :
> J'ai ajouté la possibilité de changer le statut d'une commande validée en
> statut brouillon pour pouvoir la modifier.
>
> est-ce que ca vous convient ou faut-il le mettre en tant qu'option ?

Quand est-il si la commande a été facturée ? Si on peut la modifier
alors la facture sera incohérente ?
Est-ce un besoin indispensable pour toi de ré-éditer une commande
validée ? Ne srait-il pas plus sécurisant de passer la commande en
annulée et d'en créer une nouvelle par copie en miode brouillon ?

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/