[Dolibarr-dev] problème avec la possibilité d e modifier une commande

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] problème avec la possibilité d e modifier une commande
Date: Mon, 1 May 2006 18:33:50 +0200

Bonjour,

J'ai ajouté la possibilité de modifier une commande, le souci est avec les
modules de numérotation des commandes, car ces derniers se base sur le
nombre de commande étant différente de 0 c'est-à-dire n'étant plus dans
l'état brouillon, mais lorsque je remets ma commande dans l'état brouillon
pour pouvoir la modifier elle n'est plus comptée, donc j'ai une erreur lors
de la validation d'une autre commande me disant que le numéro existe déjà
forcément.

Est-ce que vous voulez garder le système de numérotation provisoire des
commandes (PROV01) ou est-ce qu'on prend le système des propals pour
attribuer un numéro (C060001) dès la création ?

Merci