Re: [Dolibarr-dev] liste de mois en anglais

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] liste de mois en anglais
Date: Mon, 31 Oct 2005 15:30:58 -0400

Le lundi 31 octobre 2005 à 19:31 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Pour l'instant c'est normal car l'echec a lieu sur un dev pas encore
> terminée (alignement du systeme de facturation des fournisseurs sur
> celui des clients). L'erreur doit etre ignorée.

Ok.

> La par contre, mystère.
> Que valent les paramètres lang dans Infos system - Dolibarr ?

Je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles exactement.
Sinon, j'ai MAIN_LANG_DEFAULT à auto.
Je ne vois pas d'autre paramètre.
A moins que ce ne soit dans les paramètres utilisateur, où j'ai :
Détection auto (navigateur)

Pourtant, tout est bien en FR, sauf les dates en fait (et pas seulement
les listes de mois comme annoncé précédemment).

Merci.

--
Christophe