[Dolibarr-dev] propal (champ desc ?)

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: [Dolibarr-dev] propal (champ desc ?)
Date: Fri, 14 Oct 2005 12:03:51 +0200

J'ai un petit soucis, j'ai des articles avec bcp de description ...
visiblement le champs description à réduit de taille ... et aujourd'hui il ne s'affiche meme plus avec mon modele de propale .. je vais essayer de  refaire le modele de propal pour qu'il s'affiche quelque chose, mais la politique c'est quoi ?

libellé, description ? c'est un peu flou pour moi tout ca, quelle est la difference ?

Vianney ASSOFI
v.assofi_at_sqsi.com
http://www.sqsi.com ( SQSI )
http://www.judoclubvillepreux.com (Villepreux Judo Club)

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion, même partielle, non autorisée est interdite.

Tout message électronique est susceptible d'altération. S.Q.S.I décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

Si vous n'êtes pas address@hidden ( address@hidden ) , merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

This message and any attachments are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorized use or disclosure, either whole or partial, is prohibited.

E-mails are susceptible to alteration. S.Q.S.I shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.

If you are not address@hidden ( address@hidden ), please delete it and notify the sender.