[Dolibarr-dev] Gestion des délai d'avertissement

From: Simon
Subject: [Dolibarr-dev] Gestion des délai d'avertissement
Date: Thu, 13 Oct 2005 17:51:51 +0200

Hello la liste,
Après plusieur semaine d'inactivité sur dolibarr j'ai enfin fini la gestion des délai d'affichage des alertes sur le tableau de bord.

Attention, à la prochaine connexion les valeurs seront égal à 0, donc il faut allez attribuer les valeurs dans l'interface d'administration.

Pour les nouvelles installation, j'ai intégrer les valeurs par défaut au script mysql (data.sql).

@+
Simon